SPORTING CLUB GEMMOIS : site officiel du club de foot de STE GEMMES D ANDIGNE - footeo

2 mars 2018 à 15:29

ACTIVITÉ VACANCES, CHALLENGE DE L'ANJOU: U14-15

Dans le cadre des activités "vacances" organisées par les éducateurs du SCG, les joueurs des catégories U14-U15 avaient, Jeudi 1er mars, une sortie sur Angers.

A cause des intempéries, ils n'ont pas pu découvrir un entrainement des joueurs professionnels du SCO d'Angers qui était programmé le matin.

Ils ont quand même pu se rattraper avec une activité bowling l'après-midi !

Activité qui s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur!

Nous avons ainsi pu découvrir un certain talent chez certains joueurs lors de cet après-midi !

Cette activité était sous la direction d'Alexandre MOREAU (Educateur du SCG et responsable de la catégorie U15)

Merci aux jeunes joueurs d'avoir participé à cette activité et surtout aux accompagnateurs qui ont emmené lors de cette activité et qui ont pu y participer!

Pour rappel les U15 B rattraperont une journée de championnat ce samedi à Chazé sur Argos contre GJ CHAMPTEUSSE MARIGNE.

Les U15 A recevront St SYLVAIN D'ANJOU en Challenge de l'Anjou, en essayant de poursuivre leur chemin dans cette compétition en profitant des bons résultats depuis ce début d'année !

Match à 10h30 pour les deux équipes.

N'hésitez pas à venir les encourager !!!